Foire aux Questions

Nos réponses aux questions les plus fréquentes ;)

NOS TRENDYBOX

Vous n'allez bientôt plus...
...pouvoir vous en passer 😉

Oui, nous pouvons expédier les TrendyBox en France métropolitaine, dans les territoires d’Outre-mer, en Europe ainsi qu’à l’International. Il suffit de nous préciser les pays/villes d’expédition au moment de la demande de devis.

Toutes nos TrendyBox sont aussi disponibles au format sans alcool. Lors de la demande de devis, vous avez le choix en matière de « boisson » : faire un choix unique pour tous ou laisser le choix à chaque collaborateur (dont le choix sera à indiquer sur le fichier de coordonnées d’expédition transmis par les équipes de TrendyBox une fois la commande validée.

Lors de votre commande de TrendyBox, un des membre de l’équipe prend directement contact avec vous. Selon les choix clients que vous saisissez, nous définissons ensuite ensemble les différentes zones et/ou formats d’expédition ensemble. Aucune commande n’est ferme sur le site. Il s’agit d’une « demande de devis » qui est validée par la suite après contact d’un des membre de TrendyBox.

Afin d’éviter d’avoir à gérer des choix au cas par cas, nous avons fait le choix de ne privilégier que des produits aux recettes végétariennes. De plus, l’ensemble des produits « de boulangerie » sont sans gluten, permettant ainsi de palier aux intolérances éventuelles. Cependant, si un (ou plusieurs) de vos collaborateurs ont des restrictions très particulières, n’hésitez pas à nous en faire part afin de vous assurer que le contenu des box convienne à chacun des destinataires.

Le site trendybox.fr ne permets par de payer les TrendyBox en direct. Les tarif sont données à titre indicatif. Le processus passe par une « demande de devis » sur TrendyBox.fr, suite à quoi un des membre de l’équipe prend contact avec vous afin de qualifier la demande, traiter les éventuelles spécificités et vous donner toutes les informations nécessaires.

Il est important de compter un délais de 10 à 15 jours ouvrés entre la validation du devis et l’acheminement des box au domicile des collaborateurs. En effet, afin d’éviter le gaspillage de produits, et limiter l’ensemble des coûts pour tous, nous passons notre commande auprès des fournisseurs qu’à partir du moment où le devis est validé (signature du « bon pour accord »).

Les données d’expédition ne sont demandées que dans le cadre des conditions de livraison. Dès lors que la livraison est effectuée, l’ensemble de ces données sont supprimées.  Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus ou nous écrire.

Ils nous font confiance. Rejoignez-les !

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